obienetre-delarize.fr/cgv.php" /> obienetre-delarize.fr/cgv.php">

Conditions Générales de Vente

1. Introduction

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les « Conditions Générales »), régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout internaute ou consommateur client du site obienetre-delarize.fr (ci-après désigné un « Client » ou « vous ») et la société Charlène ARLANDIS, Auto-Entreprise dont le siège social est situé au 1 Place Brindejonc, 31310 Montesquieu-Volvestre, FRANCE, immatriculée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous le numéro de RCS 827 982 604 (ci-après désignée « Ô Bien-Être de l'Arize » ou « nous ») éditant le site internet : obienetre-delarize.fr (ci-après le « Site »). La directrice de la publication est Mme. Charlène ARLANDIS.

Ces Conditions Générales sont les seules applicables entre le Client et Ô Bien-Être de l'Arize.

Ô Bien-Être de l'Arize se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque commande de produits sur le Site. Les nouvelles conditions générales de vente seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.

Chaque commande sur le Site est régie par les Conditions Générales applicables à la date de ladite commande. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos Conditions Générales après les avoir lues. En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales du Site obienetre-delarize.fr.

2. Objet du site

Le Site internet obienetre-delarize.fr est un site de vente de cartes cadeaux, de chèques cadeaux et de prestations dans le domaine de la beauté et de l’esthétique.

Le Site propose divers choix de cartes et de chèques cadeaux donnant accès à une multitude de prestations dans notre institut à Montesquieu-Volvestre.

3. Passer commande

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande. Une commande est validée dès lors que vous avez cliqué sur les boutons « Valider » de votre règlement par carte bancaire. Ô Bien-Être de l'Arize confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiqué. En cas d’erreur de l’acheteur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Dans le cas où le colis nous serait retourné pour une raison imputable au client (adresse incorrecte, colis non réclamé ou refusé…), les frais de gestion (soit 10% du montant total de la commande) seront à la charge du client.

Conformément à notre volonté de lutter contre les fraudes aux moyens de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs, votre commande peut faire l’objet d’une validation préalable par nos services. Cette validation déclenche l’envoi de la préparation de votre commande.

4. Prix

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euros et toutes taxes comprises. Il n’y a pas de frais de livraison.

Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, manifestement dérisoire (vil prix), quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique.), la commande -même validée par nous- sera annulée, ce dont nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact.

5. Disponibilité

Ô Bien-Être de l'Arize s’engage à honorer votre commande dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’indisponibilité du ou des produit(s) commandé(s), vous en serez informé au plus tôt. Il vous sera alors proposé, soit de modifier votre commande, soit de l’annuler. En cas d’annulation, nous vous rembourserons, le prix correspondant à ce(s) produit(s) et ce, dans un délai maximum de 30 jours suivant votre règlement.

6. Paiement

6.1 Modes de paiement proposés

Ô Bien-Être de l'Arize met à votre disposition un mode de paiement :

Le règlement de la commande se fait directement par l'intermédiaire du site Paypal. Le site n’accepte pas les virements bancaires. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés grâce à la plateforme de paiement Paypal.

Si vous souhaitez payer par carte bancaire et que vous n’avez pas de compte Paypal, vous n’êtes pas obligé d’en créer un. Il vous suffira de cliquer sur le bouton réservé à cet-effet lorsque la pop-up Paypal s’ouvrira et de renseigner vos informations concernant votre carte bancaire ainsi que votre adresse de livraison. Et si vous avez déjà un compte Paypal, renseignez vos informations habituelles et vérifiez l’adresse de livraison. obienetre-delarize.fr n’a aucun accès à vos coordonnées bancaires.

7. Livraison

7.1 Ô Bien-Être de l'Arize, votre seul contact

La livraison est effectuée directement par la société Ô Bien-Être de l'Arize elle-même.

7.2 Frais de livraison et gratuité

Il n’y a pas de frais de livraison.

7.3 Lieux de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la passation de commande. Celle-ci peut être celle du client ou bien directement celle du bénéficiaire de la carte ou du chèque cadeau.

7.4 Délais de livraison

La date de livraison est déterminée par la somme des 2 éléments suivants :

Le délai d’expédition (1 à 3 jours) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 6.1 « Modes de paiement proposés ») + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par les services postaux.

8. Rétractation et retours

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours francs pour signaler votre rétractation au Service Client. (article L. 121-20 du Code de la consommation). Dans le cadre de ce délai, vous pouvez nous retourner votre carte-cadeau ou bon-cadeau sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Ce délai commence à courir à compter de la date de livraison de votre colis. Il est recommandé d’accompagner le retour d’un courrier expliquant les raisons du retour afin de nous aider à améliorer notre qualité de service.

Le retour pourra se faire via le transporteur de votre choix. Cependant nous vous recommandons fortement de nous retourner la marchandise en lettre recommandée ou en suivi poste.

Le retour doit se faire à l’adresse suivante :

A l’attention de Charlène ARLANDIS - Ô Bien-Être de l'Arize

1 Place Brindejonc, 31310 Montesquieu-Volvestre

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés qui n’ont pas été utilisés. La carte ou le chèque cadeau ayant déjà été utilisé même partiellement par le Client ne saurait être repris.

Dès lors que vous exercez votre droit de rétractation, Ô Bien-Être de l'Arize s’engage à vous rembourser la totalité de votre commande dans un délai maximum de 30 jours.

9. Protection des données à caractère personnel

Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, ainsi que l’établissement des factures et des contrats de garantie, leur absence entraîne l’annulation de votre commande. En utilisant notre Site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes Conditions. Vous autorisez ainsi Ô Bien-Être de l'Arize à collecter, traiter et utiliser les informations vous concernant.

Ô Bien-Être de l'Arize est détentrice des informations vous concernant et s’engage à ne fournir sous aucun prétexte ces informations à des tiers.

Vous pouvez à n’importe quel moment faire une demande auprès de Ô Bien-Être de l'Arize afin de savoir quelles informations vous concernant sont détenues par Ô Bien-Être de l'Arize, de vous opposer à leur traitement, de les faire modifier ou supprimer et ce, en contactant notre service client à l’adresse suivante : contact@obienetre-delarize.fr

Cookies

Nous vous informons, par ailleurs, que des cookies de session enregistrent certaines informations qui sont stockées dans la mémoire de votre disque dur. Ces informations nous servent uniquement à faire fonctionner notre système de commande en ligne, et ne sont aucunement utilisés à fins des fins statistiques ou publicitaires. Aucun cookie permanent n'est généré ou utilisé par notre site.

Ces cookies de session ne contiennent pas d’informations confidentielles vous concernant et sont automatiquement supprimés dès la fermeture de votre navigateur internet (sous réserve du bon fonctionnement de celui-ci -qui ne saurait nous être imputé-).

10. Litige et responsabilité

Le présent contrat est soumis au droit français.

Ô Bien-Être de l'Arize ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de force majeure telle que définie par les tribunaux ; en cas de faute du Client ou du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat.

Toute réclamation doit être adressée au Service Client par email via le formulaire de contact ou bien à l’adresse suivante : contact@obienetre-delarize.fr

Dans l’hypothèse d’un différend entre Ô Bien-Être de l'Arize et le Client, la Partie la plus diligente adresse, préalablement à toute saisine d’une juridiction, une lettre de mise en demeure comportant les griefs reprochés à l’autre Partie.

Tout litige qui pourrait survenir sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux Français, les instances compétentes seront celles situées à Toulouse.